Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fuchs Waltervohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 14:35

Waltervohn Fuchs



" " Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! "
"







Personnage
|- Age : 21ans
|- Race : Hybride (Inu)
|- Situation familiale : Fils unique et parents décedés
|- Rôle : : professeur de " Capacité à la transformation humaine " ( CTH )
|- Couleur préférée : Noir
|- Phrase préférée : C'est ensemble qu'on arrive à faire du rock'n roll !
|- Ecole : God&Ennemy's School

Joueur
|- Age : 21ans
|- Localisation : Madagascar
|- Pourquoi ce forum ? : une amie sur fb me l'a conseillée
|-Ce que j'aime : la pluie
|- Ce que je n'aime pas : le persil
|- Expérience en rp : quasi nulle car débutant
|- Code du règlement : que les dieux soient avec vous !



"My Past" - Histoire


Waltervohn Fuchs, de son vrai nom Waltervohn Fuchs Eléazar, est le fils unique, métissé allemand, de deux Inu, Bruegel et Sarah Waltervohn. Il a eu le triste privilège d'avoir assisté à la grande guerre contre les dieux et à la traque des hybrides. Ayant survecu miraculeusement à ces deux tragédies insoutenables grace à l'aide de deux autres Inu rescapé, Mina et Sorenn, et vu ses deux parents liquidés durant une rafle "divine", il a conclu que les dieux faisaient beaucoup trop d'erreurs et voilaient l'Unique Vérité, celle qui clamait la fraternité et celle Seul qui méritait le titre de Dieu. Il voulut à tout prix conservé le bonheur en lui, et effacé les horreurs de la guerre de son esprit, ce qui l'amena, fruits de troubles nerveux et mentaux, non seulement à adopter un caractère puérils et enfantins, emprunt de gamineries et de plaisanteries sarcastiques, mais aussi à rechercher la connaissance et les pouvoirs que recèlent les mystères mystiques des hybrides ; tout cela pour en finir, selon lui, avec la folie des dieux. Sa quête l'amènera à abandonner ses deux anciens amis Inu, et à tuer une sorcière du nom de Zyra pour acquérir un objet très spécial : l'amulètte de la Vérité, qui lui donnera par la suite l'opportunité d'utiliser des sorts de hauts niveaux, limités temporairement, et de savoir la suite des évènements sur un intervalle de 3 minutes. Il arrivera aussi à la place d'enseignant dans le God&Ennemy's School, où il sera detesté pour ses manières d'adulte retardé, et gamins, ainsi que ses sourires incesants lui valant le surnom de "Child Walter". C'est un Inu qui aime bien utiliser ses pouvoirs et ses connaissances pour cacher ses oreilles, et on le confond souvent avec les élèves parce qu'il a tout fait pour maintenir sa carrure jeune. Du fait que les lumières de sa chambre sont toujours allumer très tard, on dit que Fuchs serait un espion du K.K.J qui cache bien son jeu, et qu'il transporterait et transfererait des informations de God&Ennemy vers un contact de Kemono Gakko. Mais ce ne sont bien sur que des rumeurs, et nul ne sait ce que trame vraiment ce professeur de " Capacité à la transformation humaine ", à moitié fou à moitié lucide, qui semble ne faire que s'amuser dans son établissement.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Fuchs aime beaucoup s'amuser même s'il a déja 21 ans. Il est toujours joyeux et fait son possible pour le rester, enfin c'est ce qu'il prétend. Il aime aussi les plaisanteries sarcastiques, mais quand le fil de la discussion se tend, il devient aussi sérieux, rigide et froid qu'un guerrier sur un champ de bataille. Fuchs est un traumatisé de la grande guerre, ce qui explique tout ces symptomes de désequilibres moderés du comportement. Il n'aime ni l'alcool ni le tabac, il n'aime que l'eau même si il eu un temps où il était fumeur. "Mes mauvaises habitudes, disaient ils, m'ont presque rendu asthmatiques". Concernant ce qu'il mange, Fuchs ne déteste qu'une seule chose : le persil, une toute petite quantité sur sa langue le fait terriblement vomir. Mais le plus grand anecdote à propos de cet individu est que, quand vient le soir, il s'enferme dans sa chambre en laissant la lumière allumé des heures et des heures : on ne sait pas pourquoi ! Ses explications, selon laquelle il faut battre le fer quand il est chaud (allusion à ses préparations de cours), laissent les gens perplexes.


"Pretty or Ugly ?" - Physique


Fuchs est de taille moyenne, a les cheuveux bruns, soyeux et mi longs. Il est effilé et a les yeux marrons, comme son défunt père. Il a deux cicatrices de couteau sur la main gauche, vestige de sa bataille avec la sorcière Zyra. Quand il est tout seul, il décuple presque toujours un regard lointain, on dit qu'il s'atarde un peu trop dans le passé ...A part cela il n'aime pas les uniformes trop adulte, il met donc chaques jours des vêtements simples qui lui vaudra les critiques de l'administration de God&Ennemy's School. Ses doigts sont parfois pleine de poussière comme s'il avait allumé un feu de charbon ou farfouillé dans de gros livres anciens, pour cela il met toujours des pantalons avec des poches pour pouvoir les cacher en cas d'absence d'eau. Enfin, bien qu'étant un véritable Inu, Fuchs ne se montre presque jamais avec ses oreilles en public : il les transforme en oreilles humaines grace à ses connaissances mystiques pour oublier son passé douloureu, même s'il dit toujours aux autres professeurs : "Je suis bien fier de mes origines mais, vous voyez, la poussière s'attache facilement aux poils de mes oreilles de renard : je perd un temps fou à les laver tout les soirs."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Fuchs Waltervohn le Mar 26 Mar - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 17:43

bienvenu a toi
amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 17:50

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 17:53

Alors Fuchs bienvenue. Comme tu es un nouveau venu dans l'univers RPG je vais te guider un peu pour ta fiche car elle est BEAUCOUP trop courte ( on attend en règle général au moins 10-15 lignes pour l'histoire et 8-10 lignes pour le caractère et le physique. Tu comprends donc bien que ta présentation en est très loin ^w^)
Pour ton histoire : petite incohérence vis à vis de l'histoire des hybrides sur Terre. Ton personnage est assez vieux ( 21 ans tout de même ) donc il a forcément connu la grande période de traque des hybrides. Il ne peut donc pas avoir mené une vie paisible puisque les Dieux ont pourchassés chaque hybrides à travers le monde. A moins d'avoir bénéficié de la protection des hautes familles de vampires, il est presque impossible d'avoir échappé à un de leurs "farm" sans avoir passé une vie de fuite insoutenable. De plus beaucoup d'hybrides ont vu leurs parents mourir dans cette guerre insoutenable contre les Dieux, je pense donc que ses parents ont très peu de chance d'avoir survécu à ces attaques. De plus, il serait intéressant que tu t'attardes sur ce vieux sage Inu en précisant par exemples quelques traits physiques qui aurait attirés l'attention, sa façon de parler, de se tenir. Et quelque chose qui me turlupine énormément : 21 ans et seulement élève de 1ere année ?! O.O Je penses qu'il y a un gros soucis de cohérence tant ton jugement, ton personnage peut au maximum se faire passer pour une troisième année mais pour moi il serait plus judicieux qu'il soit professeur. ( sinon il vaudrait mieux le rajeunir et lui donner entre 15 et 17 ans )
Pour le caractère : Quel genre de blague est-ce qu'il aime ? Les blagues vaseuses ? Les blagues Carambar ( bientôt on ne pourra plus utiliser cette référence...les jeunes ne comprendront plus T.T ) Les blagues salaces ? Cela peut sembler être un détail mais c'est ce genre de petite choses qui font avancer les rp et qui te permettront de gratter des lignes simplement dans une fiche. Joue également sur le fait qu'à 21 ans il se comporte encore comme un enfant. Il faut plus insisté sur ce caractère puérile de ton personnage...et peut être essayer de lui donner un côté sombre plus dissimuler qui lui donnerait de la profondeur.
Pour le physique : Attarde toi sur la nature de ses cheveux, la couleur de ses yeux, ses formes minces et élancées, ce regard si lointain qu'on dirait qu'il est toujours dans ses pensées...etc. Le choix est vaste et tu dois utiliser chaque détail comme une nouvelle forme particulière pour ton texte. Est-ce que le fait de parler de ses yeux bleus ( ou marron, noir..etc. Je ne sais )ne rappelle pas une petite anecdote sur une altercation avec un de ses proches, ses formes minces et élancées ne lui ont-elle jamais posée de problèmes ? Il est possible de raconter un tas de petites choses dans ton physique qui aideront tes camarades de rp à décrire leur première impression lors de votre rencontre. De plus si ton personnage a un trait caractéristique qu'on ne peut pas voir sur l'avatar il peut être important de le décrire précisément surtout s'il a une importance capitale dans l'histoire de ton personnage ( un cicatrice, une tache de naissance étrange..etc. )

Voilà j'ai essayé de te donner quelques idées pour etoffer tout cela. Maintenant les cartes sont dans tes mains. Préviens moi quand tu auras fini. ( Pour modifier ton message il suffit de cliquer sur le bouton " editer " en haut à droite de ton message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 17:59

ok ok merci ! je vais essayer d'etoffer l'histoire ! mais je crois que ça va prendre du temps parce que je n'ai pas assez de temps pour le moment ! bref merci pour les info !
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 18:02

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 18:04

ok merci beaucoup à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 18:08

Au fait je viens d'y penser : penses à mettre ton avatar en 200*400 pixels pour l'uniformité du forum Wink
Si tu a le lien d'hébergement et que ton images est censé être aux bonnes dimensions, il te suffit de mettre l'URL de l'image dans ton profil dans la partit " Lien à partir d'un autre site " et normalement ça fonctionne ( bien sur ton image doit d'abord avoir été héberger aux bonnes dimensions )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 18:11

ok ! oh la la : j'ai beaucoup de pain sur la planche dis donc ! mais bon, j'y arriverais surement un jour ou l'autre ! scratch merci pour l'info ! afro
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 18:13

Et oui c'est cela quand on s'inscrit sur un forum de RPG Wink Mais rassure toi, quand tu y seras habitué, toutes ces petites procédures tu les feras naturellement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyLun 25 Mar - 21:55

Bienvenue à toi sur le forum! Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyMar 26 Mar - 9:52

ok merci Sylicia !
thanks Virgil !
Very Happy Very Happy Very Happy
___________________________________________
Edit :

ouf ! après des essais à maintes reprises, j'ai enfin fini de corriger ma fiche ! je suis à bout Sleep Very Happy
Sylicia tu m'as dit de te prévenir quand j'aurai fini et ... voilà j'ai fini ! ^^ J'ai essayé beaucoup d'appliquer les choses que tu m'as dis mais si il y a encore des trucs qui clochent, prévient moi ! flower merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyMar 26 Mar - 17:23

Moi foi c'est très bien tout cela Wink Tu as gratté beaucoup de lignes en plus et ces quelques détails ont donné plus de profondeur à ton personnage ( qui acquiert ainsi une véritable histoire Wink )
Au niveau de l'orthographe il reste quelques coquilles...mais rien de bien grave cependant. D'ailleurs je ne sais pas si c'est une faute d'inatention ou pas mais tu te classes dans la catégorie Inu mais tu as parlé d'oreilles de RENARD à la fin de ton texte O.O
Les INU possèdent des oreilles de CHIENS Wink
Mis à part cela, ta présentation me convient parfaitement. Avatar aux bonnes dimensions donc je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Fuchs Waltervohn
Fuchs Waltervohn
Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Informations sur le personnage
Race: Hybride (Inu)
Age : 21 ans
Role : Professeur
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn EmptyMer 27 Mar - 6:08

merci pour la validation ! ^^
je m'excuse pour les oreilles de renard : je me suis laissé distraire ! j'aurais du mettre oreilles de chien ! scratch et je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe !
merci encore Very Happy à plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fuchs Waltervohn _
MessageSujet: Re: Fuchs Waltervohn Fuchs Waltervohn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fuchs Waltervohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: