Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] _
MessageSujet: Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] EmptySam 23 Mar - 22:20

Après un long voyage, le jeune Vergil, un jeune sorcier aux airs démoniaque, arriva enfin devant l'école dont on lui avait parlé lors d'une rencontre entre créatures non-humaine. Cela s'était déroulé quelques jours auparavant lors d'une altercation entre lui et plusieurs voleurs qui avaient essayés de l'agresser. Mais tout cela est une bien longue histoire. Vergil se trouvait maintenant devant l'énorme portail de cette école assez sinistre mais qui devait renfermé un nombre de secrets qui l'intéresserait sans doute. Tant de choses sont arrivés dans la vie du garçon et le nombre de questions n'a fait qu'augmenter avec le temps. A présent, il allait pouvoir évoluer avec des gens comme lui et parfois différents mais ça ne lui sera que bénéfique. Il se décida à pousser l'une des deux grandes portes afin de pouvoir rentrer dans le domaine. Ses premiers pas dans l'école l'avait amené vers une pancarte avec inscrit:

"-Nouveau dans l'école => Premier étage
Entretien avec une personne de l'établissement..."


Et une tonne de trucs encore marqués en dessous mais le plus important à retenir et que cela se passerait au premier étage donc Vergil se mit en route et rentra dans le batiment afin d'emprunter l'escalier. Il put croiser quelques élèves en montant et pas mal de nouveaux aussi mais on voit toute de suite la différence entre les écoles "normales" et celle-ci, rien qu'aux élèves. Un homme assez bizarre lui pointa du doigt une file d'attente où il serait censé attendre et quelqu'un viendrait s'occuper de lui si on le trouve intéressant. Cela s'annonçait barbant d'avance mais Vergil fit un effort et décida de se joindre à la file sans se plaindre. Soudain, une silhouette semblait directement s'approcher de lui...

_______________________________

PS: Désolé si le début est moyen, j'ai encore un peu de mal X)
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] _
MessageSujet: Re: Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] EmptyDim 24 Mar - 9:40

Safira se promenait tranquillement dans les couloirs en sautillants, on aurait pu croire qu'elle était de bonne humeur, mais en réalité elle s'ennuyais, oui, elle s'ennuyais beaucoup trop et avait donc décidé de quitté son ennuyeux bureau pour aller se promener dans les couloirs de la Kemono-Gakko-school en espérant croisé un nouvel élève ne la connaissant pas encore à embêter. Elle se retrouva donc rapidement devant la file d'attente plutôt impressionnante rempli de nouveaux élèves tous plus différents les uns des autres, elle les scrutas donc uns à uns dans le but de trouver un phénomène qui pourrait se démarquer des autres... Et ses yeux s’arrêtèrent sur un jeune garçon aux cheveux blancs d'environ 20 ans avec une aura plutôt sombre autour de lui, BINGO
Safira s'avança jusqu'a lui toujours en trottinant et lui fit un grand sourire en disant:


-Salut le nouveau~ Tu as l'air de vachement t'ennuyer dit donc, sa te dit de discuter un peut avec moi pendant que tu patiente?

Et c'est parti, on va jouer à : Je suis une gentille élève qui vient réconforter les petits jeunots... heu... nouveaux stressé ! x)
La suite dépendra de : comment il va réagir?


(Je le trouve très bien ton début moi! ^^ Je suis pas une pro alors j'en demande pas beaucoup! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] _
MessageSujet: Re: Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] EmptyDim 24 Mar - 11:19

Soudain, une silhouette semblait directement s'approcher de lui... En effet, une jeune femme assez jolie avait eu son intention attirée par Vergil, pour quelle raison, aucune idée mais maintenant elle était là et lui parlait.

-Salut le nouveau~ Tu as l'air de vachement t'ennuyer dit donc, sa te dit de discuter un peut avec moi pendant que tu patiente?

Il ne répondit pas tout de suite et préféra continuer de l'observer quelques secondes, l'aura qui émanait d'elle était... différente, certaines personnes la regardaient en chuchotant, pourquoi des messes basses à propos de cette femme? Mais cela était impoli de ne pas répondre alors Vergil souria légèrement avant de dire:

-Pas de soucis, par contre, on va devrait bouger d'ici, je n'aime guère tous ces regards et ces microbes autour de moi...

Puis le jeune homme tandis son bras dans son direction pour lui proposer d'aller se promener par là afin de pouvoir commencer une discussion sans être dérangé. Après quelques pas, Vergil tendit une main amicale à la jeune femme et lui dit:

-Je m'appelle Vergil, enchanté de te connaître... Désolé si mes manières semblent "bizarres" mais j'essaye de devenir "sociable" car les dernières personnes que j'ai croisés sont mortes... Enfin bref, comment t'appelles-tu?

L'homme aux cheveux blancs ne savait pas s'il été convenable de se présenter ainsi ou de tenter d'être ami avec quelqu'un alors qu'il venait d'entrer dans cette école, mais quelque chose était spéciale chez cette femme...
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] _
MessageSujet: Re: Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] EmptyDim 24 Mar - 12:05

Le jeune homme ne répondis pas tout de suite, et les autres élèves commencèrent a parler dans leurs dos

*Oh mais fermez là bande de microbes, il va finir par se douter de qui je suis si sa continu*

Alors que Safira était partit dans ses pensées, elle continuait tout de même à sourire l'air de rien a son interlocuteur, c'est qu'elle était forte pour jouer la comédie la Safi. Le eune homme fini tout de même par lui répondre après l'avoir beaucoup regardé

-Pas de soucis, par contre, on va devrait bouger d'ici, je n'aime guère tous ces regards et ces microbes autour de moi...

Il parti dans une direction après l'avoir désigné et Safira le suivi après avoir jeter un regard aux autres élèves pour leurs fait comprendre qu'il fallait qu'ils se la ferment et regardent ailleurs.

-Je m'appelle Vergil, enchanté de te connaître... Désolé si mes manières semblent "bizarres" mais j'essaye de devenir "sociable" car les dernières personnes que j'ai croisés sont mortes... Enfin bref, comment t'appelles-tu?

*Bizarre hein? Ici il va en rencontrer pleins des gens avec des manières bizarres~ Pauvre petit sorcier, c'est trop mignon, mais il n'a pas a s'inquiété pour moi a ce sujet~*

Safira attrapa sa main et lui serra

-Enchanté de te rencontrer Vergil, moi c'est Safira, et tu n'a pas a t'inquiété, je ne mourrais pas si facilement! x)

Hors de l'établissement, on connaissait la directrice de cet établissement que par son nom de famille : Phoenix
Safira n'aurais donc pas a s'inquiété d'être découverte en disant son prénom, sauf si Vergil connaissait bien certains Dieux ou certains membres de la God-ennemy-school...
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] _
MessageSujet: Re: Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau étudiant à Kemono Gakko! [PV: Safira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kemono Gakko :: Premier étage-
Sauter vers: