Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vergil-san (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyDim 10 Mar - 12:50

Vergil

" " Jackpot! " "





Personnage
|- Age :20 ans
|- Race : Sorcier
|- Situation familiale : Orphelin
|- Rôle : : Elève
|- Couleur préférée : Noir
|- Phrase préférée : Tu ferais mieux de m'éviter...
|- Ecole : Kemono-Gakko









Joueur
|- Age : 18 ans (bientôt 19)
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : Car il a l'air intéressant avec un contexte assez nouveau ^^
|-Ce que j'aime : Manger, Dormir, Jouer (Geek de base)
|- Ce que je n'aime pas : Les lâches, aller en cours xD
|- Expérience en rp : Je fais du rp depuis plus de 7 ans
|- Code du règlement : Code ok by Sylicya










"My Past" - Histoire
Vergil est né il y a environ une vingtaine d'années, à un endroit inconnu et dans des circonstances qui lui sont inconnus. A vrai dire, le garçon n'a jamais connu ses parents ou des gens ayant un lien de parenté avec lui. Mais cela ne l'a jamais empêché de grandir en ce considérant différent des autres, à l'exception que Vergil n'était pas un "simple être humain". En effet, le jeune homme possédait des pouvoirs de sorciers, et cela, depuis sa naissance, un pouvoir hérité de ses parents sans doute. Mais revenons dans le passé du garçon pour voir comment il l'a découvert.

Un matin d'hiver infernal et glacial, le jeune Vergil, qui devait être âgé de huit ans, marchait à la recherche d'un abri. Les gens qui s'occupaient de lui depuis qu'il l'avait recueilli étant bébé, ces pauvres gens étaient morts dans l'incendie qui brûla leur maison. Seul le jeune homme en ressortit vivant car il eut le temps de s'enfuir avant que les flammes fassent s'écrouler les fondations de l'habitation. C'est pour cela qu'il vagabondait en espérant trouver une nouvelle famille qui l'hébergerait quelques temps. Mais le froid était un danger pour le jeune garçon qui n'en pouvait plus, il marchait à présent depuis quelques heures sans savoir où il allait. Au moment où ses jambes semblaient lui faire défaut, une mystérieuse silhouette l'attrapa et la déposa sur son dos. Une chaleur agréable se dégagea de cet étranger qui trouva vite refuge dans une espèce de grotte non loin de là. Après un moment de repos, Vergil fut curieux de savoir à quoi ressemblait son "sauveur" et en apprendre sur lui. C'est ainsi que commença une discussion entre le jeune garçon et un vieil homme qui s'appelait Kaizu. Lorsque Vergil raconta son "histoire" à l'homme, le fait qu'il était orphelin et tous ses soucis, Kaizu souria et lui dit:


"Dans ce cas, n'oublie jamais de toujours rechercher tes origines jusqu'à ce que tu trouve une réponse à tes questions, peu importe ce que tu apprendra."


Le jeune garçon souria aussi et s'allongea pour se reposer un peu plus dans cet étroit espace où il se sentait en sécurité... Du moins, c'était jusqu'à ce que le vieil homme s'approcha de lui avec des envies meurtrières... Il s'était transformé en une espèce de monstre horrible capable de prendre des formes humaines. Le garçon aux cheveux blancs eut peur, et c'est ainsi qu'il relâcha par crainte ses pouvoirs enfouis en lui. Une flamme bleue l'entoura avant d'attaquer le monstre, qui commença à se rouler au sol. Vergil en profita pour courir et s'enfuir le plus vite et surtout le plus loin possible. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer mais la sensation de la flemme avait comme vidé toute sa sympathie pour laisser place aux ténèbres. La haine semblait être l'élément moteur de son pouvoir et elle semblait aspirer lentement son coeur dans le noir le plus total. Le jeune garçon décida de vivre en vagabond à partir de ce jour, en essayant d'abord de trouver un endroit stable, le temps de grandir correctement, à l'abri des monstres comme celui qu'il avait rencontré.

Quelques années plus tard, Vergil était un jeune homme assez âgé pour se débrouiller seul, alors il quitta l'endroit où il vivait pour parcourir le monde pour en apprendre plus sur ses origines et sur ses pouvoirs qu'il maîtrisait petit à petit. C'est ainsi qu'un jour, il appris, l'existence d'écoles faites de gens comme lui, Les ténèbres au fond de lui refirent surface et son coeur noir le poussa à rejoindre l'école la plus "dangereuse" où il aurait sans doute de nombreuses réponses aux questions qu'il se pose. Voilà comment Vergil arriva devant les portes de Kemono-Gakko...









"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Vergil n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de sociable, il est très froid et n'aime guère les contacts avec les autres espèces, surtout les humains. Il apprécie parfois rencontrer des sorcières ou sorciers, comme lui, mais cela ne va pas plus loin. Le jeune homme s'énerve très rarement et quand c'est le cas, autant dire qu'il n'est pas très bon de se trouver à proximité ou en face de lui. Ses objectifs ou ce qu'il veut faire plus tard? La vengeance et découvrir ses origines, bien qu'il se doute déjà qu'il n'est pas un humain normal au vu de ses pouvoirs. Au niveau de ses facultés mentales, vu qu'il est sorcier, il est loin d'être idiot ou naïf, Vergil est vraiment quelqu'un de réfléchi qui pense toujours avant de frapper, c'est le meilleur moyen d'avoir l'avantage. Pas question de le comparer à un génie non plus mais il se débrouille largement et peu parfois surprendre de sa vivacité d'esprit. Mais il n'hésitera jamais à faire des sacrifices pour arriver à son but...

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Vergil est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq pour environ soixante cinq kilos. Ses cheveux sont blancs, non pas comme ceux d'une personne âgée mais ils étaient de même couleur que la neige, c'était assez impressionnant à voir. Son corps était musclé juste ce qu'il faut pour que ses muscles soient visibles mais pas plus, bien qu'il porte généralement de longs habits en temps normal. Au niveau de son visage, pas grand chose de particulier: un nez normal, de fines lèvres, des joues simples et les oreilles de "Monsieur Tout le monde"... Une seule chose le rendait différent, c'était son regard: des yeux noir, ces derniers pouvaient vous faire ressentir la terreur, la peur, ce regard capable de vous faire mettre un genou à terre ou avoir des sueurs froides dans le dos. Ses yeux étaient plongés dans les ténèbres les plus froides et il n'avait plus rien à espérer de ce monde si ce n'est la vengeance...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Vergil le Jeu 14 Mar - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyDim 10 Mar - 12:55

Bienvenue chez nous Vergil. Tu as eu un petit raté au niveau du codage j'ai l'impression Wink
Le forum est en plein changement mais je te souhaite tout de même la bienvenue et si tu te sens l'âme courageuse, n'hésites pas à nous aider à finaliser le nouveau forum.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyDim 10 Mar - 18:28

Je ne sais pas trop comment le codage a foiré, j'ai juste remplacé aux endroits concernés mais bon, pas grave ^^ Le principal, c'est le contenu Smile Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander, ça me ferait plaisir de vous filer un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyLun 11 Mar - 12:15

Je penses que tu l'as bien complété mais que tu n'étais pas dans le monde mode. ( tu devais sûrement être WYSIWYA ) Mais ce n'est pas bien grave comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

 Modo
Juls Morrigan
Juls Morrigan
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Informations sur le personnage
Race: Déesse
Age : 16 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyLun 11 Mar - 22:18

Bienvenue Vergil ! Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyLun 11 Mar - 23:29

Merci pour ton accueil Juls Smile
Et j'essaye d'avancer petit à petit ma fiche, sachant que je suis un sacré flemmard mais que j'arrive parfois à me motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyMar 12 Mar - 16:56

Bon courage alors Virgil. Ton histoire est déjà pas mal, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyJeu 14 Mar - 9:56

Voilà, je pense avoir fini ma fiche! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyJeu 14 Mar - 16:30

ça me semble pas mal du tout ma foi Wink
Je t’accueille chaleureusement parmi nous Vergil et bienvenue dans la famille naissante des Kemono's Members Wink
J'espère que tu auras l'occasion de faire BEAUCOUP de rp avec ton personnage et n'hésites pas à faire de la pub autour de toi pour que le forum puisse t'offrir un plus large choix de partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyVen 15 Mar - 0:11

Je veux bien commencer le rp volontier dès que possible Smile et je vais essayer de faire un peu de pub via facebook (vu que j'ai pas mal d'amis qui aiment le rp) en espérant pouvoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyVen 15 Mar - 12:28

C'est très gentil à toi pour la pub. Pour le rp j'espère que des membres seront libres ( personnellement j'ai beaucoup de rp en cours sur un autre forum donc je ne suis pas très dispo...mais si il faut je le ferais avec toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyDim 17 Mar - 19:05

Bienvenue a "God ennemy school" et a "Kemono-Gakko" par la même occasion!
Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyDim 17 Mar - 22:47

Merci Safira et au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

God_member
Argantael de Gorsemoore
Argantael de Gorsemoore
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2012

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : Inconnue
Role : Elèves 2eme année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyMer 20 Mar - 15:05

Bienvenue~(Un peu en retard u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) EmptyJeu 21 Mar - 9:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vergil-san (en cours) _
MessageSujet: Re: Vergil-san (en cours) Vergil-san (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vergil-san (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: