-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quel ennuie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 Modo
Juls Morrigan
Juls Morrigan
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Informations sur le personnage
Race: Déesse
Age : 16 ans
Role : Elèves 1ere année
Quel ennuie...[Libre] _
MessageSujet: Quel ennuie...[Libre] Quel ennuie...[Libre] EmptyVen 25 Jan - 13:10

Cela faisait quelques mois que Juls était arrivé au pensionnat God&Ennemy's Schoolet aucun cours n'avait eu lieu. La professeur qui devait faire cour n'est même pas venue, la jeune déesse des enfers commençait à s'impatienter, elle n'était pas venue dans ce pensionnat pour ne rien faire. Les vacances n'étaient pas prêtre d'arriver, elle ne pouvait donc pas retourner en enfer pour le moment à ce plus grand regret. Heureusement pour Juls, elle avait des livres pour lui apprendre ce qui c'était vraiment passé il y a quelques années dans ce pensionnat où avait été convoquait ses parents.

D'après ce qu'elle pouvait lire, sa mère était une des professeurs les plus apprécié, son père était le redresseur et il était détesté de tous, mais ça n'étonnait pas vraiment la jeune fille qui savait comment était son père. C'est alors que son regard se porta sur le nom d'Artémis Walker, la mère de Juls lui en avait souvent parlé, et Juls avait toujours voulu la rencontrer mais d'après ce qu'elle avait compris d'une discussion entre sa mère et son père, elle aurait disparu. L'espoir de Juls de la rencontrer était tombé à l'eau, mais la jeune fille était persévérante et elle n'allait pas abandonné, en même temps la jeune déesse n'avait rencontré aucun autres dieux, il ne fallait pas que les autres dieux de l'Olympe apprenne son existence du moins pas pour l'instant.

Juls ferma le livre qu'elle était entrain de lire, tout en espérant que les cours allait bientôt commencer, et que d'autres élèves allaient faire surface dans ce pensionnat qui pour Juls était pratiquement désert, elle ne voyait personne, et le si peu d'élèves qu'elle voyait, la jeune fille ne leur adressaient pas la parole, Juls n'était pas quelqu'un de très sociable, elle préférait donc rester seule. La jeune fille leva les yeux au ciel et se demandait bien ce que pouvait faire ses parents en ce moment, et quand est ce qu'ils avouer aux autres dieux son existence, la jeune déesse ferma les yeux tout en pensant à des choses réconfortante sur ses parents qui lui manquait terriblement. Elle laissa même échapper un petit :

"Vous me manquez tellement.."
Revenir en haut Aller en bas

God_member
Akared
Akared
Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le personnage
Race:
Age :
Role :
Quel ennuie...[Libre] _
MessageSujet: Re: Quel ennuie...[Libre] Quel ennuie...[Libre] EmptyJeu 18 Avr - 22:03

Une nouvelle vie s'offre à nous, à partir du moment où l'on en fait le choix, lorsque j'ai décidé de laisser ma mère derrière moi pour venir dans cette école, ce fut le choix qui fit basculer mon destin.
Et aujourd'hui me voila dans une école composée à plus de 80% de sur-humain, le terme officiel et correcte pour nommer les monstres, bon je suis bien placer pour savoir que le concepts même de monstre est très subjectif aussi savoir que les gens qui m'entoure ne sont pas humains ne me gêne pas plus que cela.

Le surnaturelle... C'est dur à dire, mais j'en ai l'habitude et c'est aussi pour cela que je suis ici, tenter de comprendre ce qui ne va pas chez moi, mais pour cela il faudrait que les cours commencent.
Et voilà tout le problème, je me suis installé depuis peu et alors que je pensais que les vacances étaient terminées, et bien il semble qu'ici ce ne soit pas totalement le cas et donc me voilà à traîner sur le campus, les écouteurs sur les oreilles et les mains dans les poches.
La vision même de l'être humain moyen, après il ne faut pas croire que je ne sens pas les regards de certain, si on a des préjugés envers les sur-humains, cela ne m'étonne pas qu'ils en aient sur nous.

D'une certaine façon ce n'est que le juste retour des choses, enfin c'est ce que je me dis lorsque ma main se pose doucement sur la porte menant au toit de l'établissement, avant de l'ouvrir doucement, un peu de calme pour manger un morceau, voila ce que je recherchais à présent.
Mais contre toute attente, alors que ce lieu était tout sauf très côtoyé en ce moment mon endroit favori était déjà occupé.

Je laisse la porte se refermé derrière moi, alors que je m'approche de l’intrus, avant de remarquer qu'il s'agit probablement d'une autre élève, je me calme légèrement, si cela avait été un fantôme je lui aurais refait le portrait, mais là je me calme assez brutalement, car si elle à remarque que je me dirigeais vers elle d'un pas vindicatif, j'ai peur qu'elle comprenne mal mon attitude.


- Euh, bonjour... j'espère que je ne te dérange pas.

Je lui fais un simple signe de la main, je ne souris pas, mais mon visage est neutre, car pour le moment j'ignore encore si je suis contente ou non de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: