-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eléonordia Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyJeu 20 Sep - 14:48

Salvador Eléonordia



" " Je peut passée de l'ange au démon.. Alors faites attention à mes croc.. Aussi doux qu'un agneau ou aussi aiguisé que de l'acier "
"







Personnage

|- Age : 18 ans
|- Race : Vampire
|- Situation familiale : Fille d'un vampire inconnu et adoptez pars des humains morts de vieillesses.
|- Rôle : : Élève de 1er année
|- Couleur préférée : Rose fushia
|- Phrase préférée : Si tu veux quelques chose, il faudra m'en donner une de même valeur..

Joueur
|- Age : 18 ans
|- Localisation : La france
|- Pourquoi ce forum ? : hum.. Parce que .__.
|-Ce que j'aime : Les félin, les documentaire animalier, les roman et les manga
|- Ce que je n'aime pas : Les araignée, les insecte rampant, et les personne qui ce
croyent tout permis
|- Expérience en rp : heu... entre deux, on va dire...
|- Code du règlement : Que les dieux soient avec vous.



"My Past" - Histoire

Eléonordia, alias Nordia, a était retrouvée bébé dans un berceau, devant la porte d'une usine désinfectée. Heureusement pour elle, un couple de vielles personnes la retrouvée et la élever sous les vielles traditions. Lorsqu'elle fût retrouvée dans son berceau, il y avait un petit mot, une petite lettre accrochée à sa couche avec une nourrisse.
"Cher personne bienveillantes qui on pris ma fille~
Je vous en conjure, prenez soin d'elle, comme si c'était la votre... Je m'appelle Maria, et ma fille s'appelle Eléonordia. J'ai était violée par un vampire et.. Malheureusement il ne me reste plus beaucoup de temps a vivre... J'écris cette lettre en étant enceinte d'elle... Ma soeur, ne voulant pas d'enfant va surement l'abandonnée. Heureusement, elle veut bien posée cette lettre dans le berceau.. Ma fille sera une vampire.. Alors je vous en conjure, une nouvelle fois... Faites attention et occupez vous bien d'elle..
Maria."

Les parents adoptifs de Nordia, savait pour sa race, et ils lui avaient expliquées avec beaucoups de calme.
Etant une vampire, elle voulait boire du sang et pour cela, elle faisait des marcher... Elle faisait une chose et les client une autres, c'était sa devise et tout le monde le savait et si elle avait encore faim, elle prenait, comme à son habitude, du sang d'animaux. C'est parents n'était pas pour mais il savait que c'était la seule solution et puis... Les client était consentant donc pour le moment tout allait pour le mieux. Elle appris l'art du combat et celui des épée. Puis vint le temps de la mort de ses parents adoptifs.. Ils étaient vieux et moururent de vieillesses. Elle vécu seule pendant 2 ans avant d'atterrir dans les lycée "God&Ennemy's scholl"


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

C'est une femme très... Lunatique. Elle peut passée de "je suis heureuse" à "je veux te tuée" en quelques seconde. Elle ne supporte pas les pouffiasses et encore moins les menteuses, quant-elle veut dire un truc, elle le dit même si cela fait mal. Elle a un principe simple "Je te dis en face ce que je pence, et si toi tu parle derrière mon dos, tu est mort(e)s."
Sa c'était le coter négatif, son cotée positif, est que quoi qu'il arrive, elle aide les autres. Elle adore les animaux et ferais tout pour eux. En ce qui concerne ses amies, elle ferais tout, même se tuez pour eux... Mais faites attention, ce n'est pas parce qu'elle est gentille avec vous, qu'elle n'as pas envie de vous mordre à pleine dents!
Et oui! Quant on lui demande de l'aide elle veut une chose en retour! Votre sang!
Sinon, Nodia est calme, parfois un peu taré mais cela fais parti d'elle, elle est assez souriante et adore faire l'enfant de temps en temps.


"Pretty or Ugly ?" - Physique

Nordia a de longs cheveux noir corbeau, lui arrivant aux cuisses, et qu'elle attache tout le temps en queue de cheval ou en chignons avec des baguette. Elle met souvent son petit haut sans bretelles noir, couvrant que la poitrine au contour blanc et rouge, avec des motifs ressemblants à des tribals en rouge, ensuite elle attache juste en dessous de sa poitrine, un ruban violet qu'elle attache sur le cotée droit. Sur le même haut, il y a d'accrocher, Trois petits plumeaux tout fin de chaque cotés. Elle porte un collier noir au contour rouge en perles. Avec un pantalon bouffant noir, avec une ceinture rouge et un ruban couvrant ses fesses qui est violet et qui est attachée sur le cotée gauche. Elle a deux tatouages, un sur le poignet gauche, représentant une tête de mort avec une couronne en fleur sur le crane et des racine qui parte du crane et vont vers son coude, et un autres sur son épaule droite, représentant une tête de mort avec l'arrière du crane étant robotiser. Sur les oreilles, il y a de longues boucles d'oreilles pendantes avec au bouts, une fleur. Elle a deux piercings, un en dessous de la lèvre et un autres le cotées droit de la narine. Elle a des yeux Gris marron et sous l'oeil gauche, il y a une cicatrice qu'elle cache de temps en temps avec du fond de teint.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Eléonordia Salvador le Jeu 20 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Modo
Juls Morrigan
Juls Morrigan
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Informations sur le personnage
Race: Déesse
Age : 16 ans
Role : Elèves 1ere année
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyJeu 20 Sep - 16:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyJeu 20 Sep - 19:05

Pourrais-tu s'il te plait agrandit la police en effet " manuscrit " car je n'arrive pas à lire. ( Et qu'à l'avenir je ne serais surement pas la seule. )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyJeu 20 Sep - 20:04

Au lieu d'agrandir, j'ai modifiée le caractère, si c'est bien la lettre que tu n'arrive pas à lire.
J'espère que cela suffira sinon je corrigerais, et désoler d'avance pour mes fautes d'orthographes, j'essais d'en faire le moins possible.

Et merci Juls ^^
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyVen 21 Sep - 14:11

Merci d'avoir modifié. L'histoire me semble correcte. Je tiens cependant à te préciser qu'il faudra bien surveillé ton orthographe car il y a encore de nombreuses fautes évidentes qui auraient pus être contournées. En tout cas voilà.

Sinon je ne dis rien sur ton avatar mais c'est la même fille que l'avatar de Juls...donc si à l'avenir tu trouves une image qui te corresponde, je t'invite à en changer pour éviter les confusions.

Voilà, sinon je valide puisque tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Argantael de Gorsemoore
Argantael de Gorsemoore
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2012

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : Inconnue
Role : Elèves 2eme année
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyDim 23 Sep - 11:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador EmptyVen 5 Oct - 18:24

Bienvenue a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Eléonordia Salvador _
MessageSujet: Re: Eléonordia Salvador Eléonordia Salvador Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eléonordia Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: