-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Safira est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 17:26

Phoenix - Safira



" " Je ne suis pas une élève! >.< "
"







Personnage

|- Age : Inconnu
|- Race : Phoenix(hybride)/Vampire
|- Situation familiale : sa mère est la lave et son père les cendres! xD
|- Rôle : : directrice de la Kemono school
|- Couleur préférée : rouge feu! ^^
|- Phrase préférée : Dango, je vous aime~

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : J'était dans l'ancien
|-Ce que j'aime : Les gentils, les mangas, l'ordi, dormir
|- Ce que je n'aime pas : ceux qui me font chier ou me dérange
|- Expérience en rp : moyenne



"My Past" - Histoire

Safira est la première phoénix jamais existé , elle est née des laves et des cendres d'un volcan il y a tellement longtemps qu'elle en a oublié la date...

"Je suis seule..."


La jeune enfant , encore très jeune , se fit mordre par un vampire qu'elle considérait comme son ami et devint alors mi Phoénix mi Vampire...

"Ne faire confiance a personne"

Un jour , les Dieux ne purent accepter le fait que que quelqu'un vive aussi longtemps que les dieux et que cette personne finisse un jour par en savoir plus qu'eux sur le monde , c'est pourquoi la jeune fille fut sceller pendant plus de 3000 ans...

"Haine , désespoir , tristesse..."

A peut près 3000 ans plus tard , elle réussi finalement a brisé d'elle même le sceau et a s'enfuir... quand elle se réveilla , les sur-humains commençait a en avoir marre des Dieux qui avaient tout pouvoir sur eux , Safira leurs proposa donc de faire une rebellion

"Idée très vite accepté , rébellion très vite mis en place , Dieux très vite attaqué"

Malheureusement la rebellion fut stoppé par les Dieux qui restait tout de même trop fort pour de simple sur-humains , Safira réussi a échappé aux Dieux pendant 2 ans , mais fini malheureusement par être attrapé et emmener dans le pensionnat " God&Ennemy's School "...

"Ce n'était que la première manche de cette bataille... la deuxième arrive maintenant, tenez vous prêts... misérable Dieux~"

Le temps passa, la révolte eu a nouveau lieux, dirigé alors par Safira et les sur-humain remportèrent la victore... L'établissement resta tout de même ouvert et les humains et les Dieux y fut acceptés, après 8 ans la cohabitation a la God'ennemy school est enfin presque parfaite

"La paix n'est pas encore arrivé... la guerre commence a peine..."

La cohabitation est enfin établi oui, mais la paix ne vint pas pour autant, Safira n'a toujours pas pardonné les Dieux pour ce qu'ils ont fait subir aux sur-humain, pour ce qu'il lui ont fait subir a elle, c'est pour quoi elle crèe la Kemono-Gakko-school dans le but de détrôner les dieux de l'Olympe pour les emprisonner dans le Tartare et prendre enfin entièrement sa revanche.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Elle est d'une nature calme et posée, elle est généreuse et s'entend avec tout le monde cependant, elle est plutôt lunatique et très susceptible, si on l'ignore trop longtemps, la dispute ou se moque d'elle, elle se met a pleuré et personne ne résiste a sa petite bouille au bord des larmes (elle finit donc toujours par avoir ce qu'elle veux! ^^) , de plus, quand elle est énervé (même si c'est très rare) mieux vaux ne pas être dans les parages, malgré sa petite taille et son jolie sourire, elle frappe très fort et est très dangereuse. Elle est très sociale et tient énormément a ses amis. Marante, Énergique, Gaffeuse, Sympathique, Souriante. Elle raffole des dangos!

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Safira est une jeuse fille de petite taille , elle a de longs cheveux couleurs rose bonbon coiffé la plupart du temps en deux couettes attachés par des petits fils rouges tombants sur ses épaules. Elle a les yeux rouges et une barette rouge dans les cheveux. Elle a aussi deux ailes de feu dans le dos(qu'elle peut faire disparaître). Elle a aussi des croc de vampires. On a tendance a la prendre pour une lycéenne mais c'est loin d'être le cas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


(J'ai un peut modifié le personnage mais il reste tout de même très similaire, je n'arrive pas a mettre d'image!)


Dernière édition par Safira Phoenix le Dim 24 Mar - 9:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 18:01

Je ne sais pas pourquoi ton image ne fonctionne pas, ça m'intrigue. Au pire essaye de changer d'héberger, car skyrock n'en est pas vraiment un et peut être que ce code ne l'accepte pas.

Sinon pour le code qui prouve que tu as bien lu le règlement...je le valide comme bon.
Pour le reste c'est ok, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Merci Sylicya! ^^
Je vais voir si j'arrive a mètre les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 19:32

J'ai réussi à te la mettre, tu avais juste un espace en trop ( comme quoi les espaces dans le codage...ça compte ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

 Modo
Juls Morrigan
Juls Morrigan
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Informations sur le personnage
Race: Déesse
Age : 16 ans
Role : Elèves 1ere année
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 21:20

Merci Sylicya,, je savais que c'était un truc dans le genre mais j'arrivais pas a le réparé! xD
Merci Juls! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 21:21

Au fait, je t'ai pas dit mais ton avatar est trop petit ( 200*400 pixels )
Donc assez large mais pas assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  EmptyMar 21 Aoû - 21:23

Ok! J’arrangerais sa demain matin alors!

C'est bon j'ai modifié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Safira est de retour!  _
MessageSujet: Re: Safira est de retour! Safira est de retour!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Safira est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: