Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Argantael de Gorsemoore~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

God_member
Argantael de Gorsemoore
Argantael de Gorsemoore
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2012

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : Inconnue
Role : Elèves 2eme année
Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] _
MessageSujet: Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 17:47

De Corsemoore - Argantael



" " Je le protègerais..même si il ignore qui je suis.. "
"







Personnage

|- Age : Inconnue
|- Race : Sorcière
|- Situation familiale : N'as plus ses parents...à encore quelques membres de sa famille en vie mais ne les voient jamais
|- Rôle : : Protéger Itsuki
|- Pouvoirs : C'est un secret..~
|- Phrase préférée : Je te protègerais quoi qu'il arrive..car c'est mon devoir~

Joueur
|- Age : 18 ans
|- Localisation : Transylvanie../PAN/ Non je plaisante..bah France hein ! T___T
|- Pourquoi ce forum ? : Je l'ai trouvé par l'admin et je ne peux rien refuser à mon lapinou~
|-Ce que j'aime : Mon ordi, les mangas, le Japon, les Yaoi *-*, le Yuri *-*
|- Ce que je n'aime pas : Le lycée è.é
|- Expérience en rp : Je me débrouille pas trop mal~



"My Past" - Histoire

Argantael est née dans une famille de sorcier très célèbre dans leurs monde, qui n'est autre que la famille de Gorsemoore, le nom complet de la jeune fille est Argantael Amaurie Aanor de Gorsemoore. La famille dans laquelle à grandie la jeune fille est une famille de grande noblesse, c'est l'une des familles qui règne sur le monde des sorciers avec deux autres familles. Mais je n'en dirais pas plus, car ceci est interdit pour les autres races de savoir quoi que se soit sur ces trois familles, d'ailleurs je vous en ai déjà trop dit, mais bon passons. Je ne connais pas grand chose sur la vie d'Argantael avant qu'elle n'intègre le pensionnat, à part que toute petite, elle apprenait déjà à maîtriser ses pouvoirs de sorcières. Quelques années plus tard, les parents d'Argantael mourrut, dans des circonstances étranges mais je ne vais pas détailler non plus, c'est à ce moment là que la jeune sorcière qui était la fille ainée, légua à son jeune frère toute la fortune de la famille et autre chose dont je ne peux parler. Argantael décida de vivre indépendante sans s'occuper de la famille qu'il fallait qu'elle gère, c'est d'ailleurs après une de ses «visions» que la jeune sorcière intégra le pensionnat God&Ennemy's school, pour pouvoir protéger un humain..mais pas n'importe lequel, car un lien unique lie l'humain et la sorcière.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Argantael est une sorcière, donc elle reste quand même mystérieuse sur certains points, elle est peu souriante sauf en cas d'exception. Argantael ne parle pas souvent d'elle, à part pour dire son nom, ce qui n'est déjà pas mal, et puis elle se doit d'être mystérieuse pour pouvoir protéger une certaine personne. La jeune Argantael prend son rôle de sorcière très au sérieux, et ne dévoileras en rien son identité pas même à la personne qu'elle doit protéger. Pour ne pas éveiller de soupçons, elle s'intègre assez difficilement aux autres en tant qu'élève..vu qu'elle ne parle pas beaucoup. Mais d'une certaine façon, Argantael à quelque chose qui fait que l'on s'attache vite à elle.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Argantael est une jeune sorcière qui a une chevelure blonde assez ondulé qui lui retombe jusqu'au bas du dos, une frange vient caché son front et porte une tresse du coté gauche, ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux donc doré. Elle est de taille moyenne, environ 1m60 et pèse 55 kilos. La jeune sorcière s'habille généralement de robe arrivant aux genoux de couleur noir et blanc, avec des collants noir qui cache ses fine jambes qu'elle ne montre que très rarement. Ses petits pieds, chaussé de petite chaussures noir à talon assez petit, pour mettre ses jambes fines en valeur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Argantael de Gorsemoore le Mer 22 Aoû - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 18:12

Bienvenue à toi ( chouette, une sorcière ^w^ )
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Argantael de Gorsemoore
Argantael de Gorsemoore
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2012

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : Inconnue
Role : Elèves 2eme année
Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 19:13

J'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 19:51

Cela me semble bien. ( merci de conserver l’anonymat du système qui régit les sorcières ^^ )
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

God_member
Argantael de Gorsemoore
Argantael de Gorsemoore
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2012

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : Inconnue
Role : Elèves 2eme année
Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 19:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Argantael de Gorsemoore~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Argantael de Gorsemoore~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: