Partagez|

Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyJeu 5 Juil - 16:32












♣️1ere fiche : Vous ♣️



  • Prénom : Angie


  • Votre age : 18 ans =)


  • Vos loisirs,ce que vous aimez : Beaucoup de choses ^^''


  • Ce que vous n'aimez pas : les Sciences et les Maths -0-''


  • Votre expérience rp : Assez bonne, j'en fais depuis un certain temps Wink



  • Vous nous avez connus comment : Simple hasard =)


  • Facultatif : (Code: Oui c'est ça ^^ .) Enfin je crois ^^''














♥️ 2eme fiche : Votre personnage ♥️
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Lockhart

Prénom : Fate

Age : 19 ans (en apparence humaine, mais à vrai dire, elle ne connait pas son âge véritable)

Race : Vampire (Sang-Pur)

Rôle : Elève de dernière année

Caractère : En tant que Vampire, de Sang-pur qui plus est, elle a énormément d'influence sur sa race, et cela ne la rend pas peu fière. Sûr d'elle et déterminée, elle obtient toujours ce qu'elle veut, même si pour ça, elle doit utiliser ses capacités sur-humaines. Légèrement narcissique, elle aime être parfaite physiquement, et ce, en toutes circonstances. Étant promise à un grand avenir dans le mannequina, elle fait très attention à son corps. Exigeante, il ne lui faut pas n'importe quoi, mademoiselle est considérée comme la ''Reine des Vampires'', donc, la classe et le luxe sont à prévoir. Intelligente en plus d'être un véritable fantasme pour tout hommes parfaitement formés, ses notes sont toujours excellente. Charmeuse et séductrice, elle adore provoquer les mecs qui lui plaise, cependant, elle ne fait ça que par nécessiter, s'envoyer en l'air est le seul moyen de lui faire oublier sa soif de sang humain, grandissante de jour en jour...

Description physique : Assez grande, mince aux longues jambes galbées, sa poitrine est très developpée, ûn peu trop d'ailleurs, mais c'est un atout qu'elle aime exhibé. Sa peau rosée dégage en permanence un parfum délicat, au senteur de fruit rouge, en plus d'une douce chaleure, rappelant le sang chaud et sucré qui fait palpiter ses veines. Celle-ci contraste avec le derm blafard des Vampires habituels. Ses pupilles sont aussi rouge que le sang lui même, étincellant tel des Rubis. Ses long cheveux couleur chocolat sont très épais et lisse, ils lui arrivent aux chevilles. Elle en prend tellement soin qu'il sont aussi doux que la fourrure d'un chat. Son style de vêtements est assez varié, elle aime tout ce qui la met en valeur et qui fait ressortir son sex-appeal, elle aime porter des bijoux assez voyant aussi, le plus souvent sertit de Rubis écarlate, pour montrer sa supériorité et sa beauté.

Histoire : Par où commencer ? Tout souvenir datant d'avant ses 16 ans (humain) à été totalement éffacé. Pourquoi, et bien, Fate en a une vague idée. Son passé n'est sûrement pas très innocent. Tout ce qu'elle sait, c'est que du jour au lendemain, elle s'était réveillée, dans une chambre luxueuse. Un homme brun et plutôt beau garçon s'était approché et lui avait tout expliqué. Elle faisait partie d'une famille de Sang-pur, à la tête du monde Vampirique, et pour sa sécurité, ses parents avaient tout éffacés à leurs propos. Que devait-elle croire ? Après tout, elle n'avait aucune idée de qui elle était, elle ne se rappelait que de son nom ''Fate Lockhart''.

Le reste de son histoire n'est que désastre.

Sa vie se continua dans le luxe et l'aisance, oubliant peu à peu ses tourments à propos de son passé. Profitant honteusement des humains, elle les charmaient de sa voix envoûtante et les mordaient avant d'éffacer leurs mémoires. Elle n'était pas très fière de ses méthodes, mais elle ne pouvait pas non plus ce laisser mourir, le sang était vitale pour elle, plus que pour n'importe quel autre Vampire.

Peu à peu, ses pulsions sanguinèrent prirent le dessus et malgrè elle, elle tua plusieurs humains, les vidant de tout leurs sang. Ce fut à cet instant qu'elle commença à détester sa nature, cherchant à tout prix à ce contrôler, elle ne trouva qu'un seul moyen pour oublier ce manque, ne serais-ce que l'espace d'un instant: le sexe. La luxure et la gourmandise devinrent ses plus grands péchés...

Le problème était tel, qu'elle n'en avait jamais assez, elle finit par y prendre goût, et la descente aux enfers commença alors.

Jurant de ne plus faire de mal aux humains, elle s'exhila dans un pensionnat pour sur-humains, espèrant pouvoir ce contrôler, car en plus d'une soif incontrôlable, d'autres pulsions arrivèrent. En voulant résoudre un problème, la solution elle-même était devenue addiction... Comment pouvait-elle s'en sortir ? Tuer à nouveau les humains ? Se prostituer ?

- Plutôt mourir que retomber dans l'agonie...






Dernière édition par Fate Lockhart le Ven 6 Juil - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 8:56

Ok la miss...mais pense à signer le règlement....et je peux pas te valider tant que j'ai pas vu le code dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 9:14

Je m'y met de ce pas alors =D
Voilà =) J'espère ne pas m'être trompéee ^^'''
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 11:30

Non tout est bon. Tu as validée ^^
( Alors on cache le fait que tu nous viens de Vampire Element V2 ???? C'est pas bien Windy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 11:49

Rhoo j'ai été démasquée xD
Je voulais voir si on me reconnaissais =P
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 15:49

C'était trop évident ^^ Surtout quand j'ai vu l'avatar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 15:53

Je sais x)
Mais il collait trop avec la personnalité du perso' j'ai pas cherchée plus xD
Bah, je voulais pas me cacher, je savais qu'il y avait des gens de Vampire Element ici =P
D'ailleurs, c'est toi Mio hein ? Ou je me trompe ^^''
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 18:38

Non tu as mis dans le mile ^^ En même temps pas dur à deviner, j'ai le même nom de famille :p ( d'ailleurs, j'ai tout le temps ce nom de famille, c'est ma marque de fabrique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 18:41

J'avais vu juste Wink
Merci pour l'accueil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 20:09

Koero: Uh-uh!! Boobies!!~

*Baston qui s'engage*

Satsui: Hein quoi? Oui quoi? Heu ouai bienvenue...dit tu peux me faire de l'ombre avec tes gros machins?

//SBAM//

Ouai nan, j'avais envie quoi xD Bienvenu sulfureuse sulfur...Fate!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate EmptyVen 6 Juil - 20:15

Je savais bien que tu pointerais le bout de ton nez un jour ou l'autre xD
De l'ombre ? Même pas, t'as carrèment la place pour te cacher en dessous xDDD
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate _
MessageSujet: Re: Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ardente et Sulfureuse... voilà ce qui définie le mieux Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: