Partagez|

Satsui Shimayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 9:54



















♣1ere fiche : Vous ♣


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]









Fake.


  • Prénom :Laurine, Yeas, ai ame fimaieulle!



  • Votre age : 16 ans, des courgettes, des radis et tout ce que je déteste


  • Vos loisirs,ce que vous aimez : Le rp (naaan c'est vrai?)


  • Ce que vous n'aimez pas : Ses codes de présentation hyper compliquer qui arrête pas de buguer, n'est-ce paaaas? L’école, les kikoolols, cette chère fondatrice //SBAFF//


  • Votre expérience rp : Ettooo ça fait 4 ans que j'en fait donc...



  • Vous nous avez connus comment : Bah déjà parce que j'étais présente sur la V1, donc si vous me connaissez pas, vous puez.



  • facultatif: Jeee tiens a dire que la fondatrice ma forcer a venir, vouala...Et hum "Code ok"...M-mais c'était pas la même chose que sur l'ancien forum la?!


















♥ 2eme fiche : Votre personnage ♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Shimayashi.
Prénom : Satsui, anciennement Eclairo
Age : 24 ans
Race
: Neko
Rôle : Professeur (de quoi, je sait pas encore)
Caractère :
Autrefois, le jeune homme était surement un adolescent timide...Ou plutôt, pas vraiment porter sur le sexe...Que nenni aujourd'hui, monsieur est très, voir passionnément porter sur la chose, et si il trouve une élève consentante, nul doute qui la saute sur l'instant. En huit ans, Satsui a eu le temps de devenir un véritable pervers, donc mesdames, ne soyez pas surprise qu'il vous drague pour une partie de jambes en l'air bien remplie...Sinon, c'est un professeur très colérique, il n'aime pas le blabla incessant des élèves ni les mauvaises blagues, tout comme il a horreur qu'on l'appelle par son ancien prénom. Il est assez détestable dans son genre, beau gosse et frimeur, mais pas méchant pour autant, il possède un cœur d'or et est toujours près a aider ceux qui sont dans le besoins.

Sinon, il ne fait pas de différence entre les dieu, les sur-humain et les humains, les traitant tous comme égaux.

Cependant, sachez mesdemoiselles, et messieurs les homosexuel, que si il couche avec vous, cela ne voudra pas dire qu'il tombera amoureux, car le cœur de ce bel Apollon est déjà pris.


Description physique :
Auparavant, c'était juste un adorable gamin avec une bouille a croquer -bouille qui a d'ailleurs porter ses fruits-, aujourd'hui, le jeune homme pourrait égaler Apollon en matière de beauté avec son corps de rêve. Des cheveux blond court, de magnifique yeux bleu semblant pouvoir lire en vous comme dans un livre ouvert, Satsui sait qu'il est beau, et il en profite. Sa musculature n'a rien a envier au dieux, étant donner qu'il possède une belle tablette de chocolat Milka qu'il ne ce gène pas a montrer au yeux de tous lors des jours de chaleur. Tandis qu'en bas, est bien...Disons qu'il a un gros paquet cadeau. Sa peau est légèrement bronzer, mais pas trop, et son corps trempé ou en sueur pourrait bien faire partit des sept merveilles du monde.

Cependant, si moi je le compare a Appolon, éviter de faire de même devant lui...Il a, pour une certaine raisons, horreur de cet homme qu'il ne peut pas encadrer.


Histoire :

Un neko. Et un neko schizophrène en plus. Autant tout de suite dire que l'enfance de Satsui n'a pas été facile, peut-être encore plus a cause de son prénom héréditaire "eclairo" qu'il c'est empresser de changer lors de ses 18 ans. Mais ne nous attardons pas la dessus....Eclairo, donc, a vu ses parents mourir sous ses yeux de la main d'une déesse quand il était tout petits, et en grandissant, a découvert que "quelqu'un d'autre" en lui commettait des crimes atroces dans son entourages. Aussi n'était-il par rares qu'après un excès de colère, il perde le contrôle de lui même, tombe dans les pommes et, qu'a son réveil, il se retrouve entourée de cadavre décapité, estropié, et semblant le plus souvent avoir été torturé avant leurs morts. Des tableaux cruels et sanglant qui, pour un garçon aussi jeune, était bien évidemment destiné a le rendre fou..Mais non. Il sembla s'y habituer, oh je ne dit pas qu'il se fichait de détruire des vies sans le vouloir mais, tout cela ne le rendit pas fou...

Alors qu'il avait 9 ans, il rencontra un jeune inu, au cheveux bleuet sombre, tout comme son nom "night" qui signifiait bien évidemment nuit...Ce sur-humain, enfantin et naïf, réussis a noué une amitié solide avec le blondinet qui avait jusque la été détester par ses semblables. L'arrivée de ce petit garçon rendait sa vie plus douce et, sans qu'il s'en rende compte, ses "folies meurtrières" n'étaient plus. Il arrivait a se contenir avec son ami a ses cotés. A partir de leurs rencontre et de leur amitié, les deux garçons passaient toutes leurs journées ensemble, à discuté de leurs rêves, se demandant ce qu'il y avait derrières les nuages... Tandis que Night, de nature calme, disait souhaiter la paix dans le monde comme un adulte, Eclairo lui, hurlait haut et fort en tendant le poing qu'il exterminerait tout les dieux. Malgré leurs point de vues et leurs personnalités différentes, les deux enfant s'adoraient.

4 ans plus tard, Night et Eclairo était toujours aussi lié, comme au premier jour, mais une amitié Inu/Neko n'était pas bien vu par certain. Aussi, un soir, Night se fit attraper par une bande de voyous plus âgés, et emporter non loin de l'endroit ou dormait les deux amis. Le blondinet, paniqué de ne plus trouvé son "frère de cœur" partit a sa recherche bien vite, avant de le retrouver au sol. Ayant été battu puis empoisonné, le garçon ne souhaitait qu'une chose: qu'on l’achève bien vite. C'est en pointant une arme a feu du doigt, laissé par ses agresseurs, que l'inu demanda a son ami de mettre fin a ses souffrances. Malgré les protestation du blond, ce dernier finit par accepté a contre cœur, et appuya sur la gâchette en serrant les dents...

3 ans plus tard, Eclairo, agé de 16 ans, entra en tant qu'élève dans le pensionnat god&ennemy's school. L'assassina de son ami ne semblait plus lui peser: mais foutaise, il souffrait énormément, et gardait d'ailleurs toujours l'arme à feu coupable de sa mort avec lui. Mais le jeune homme découvrit cependant durant ses études des joies, des peines, des sentiments auquel ils n'avaient jamais gouter, et découvrit aussi son premier et dernier amour a qui il du cependant dire au revoir...L’âme rendu plus légère par cette personne a qui sont cœur est désormais totalement dévoué, Satsui pu finir ses études en paix, et lui qui haïssait autrefois les cours a décidé d'apprendre a plus jeune que lui ce qu'il sait afin d'aider ce pensionnat qui la accueillit sans doute plus chaleureusement que ce que l'ont pourrait croire.



Dernière édition par Satsui Shimayashi le Lun 25 Juin - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 11:10

Satsui !!!! Bienvenue sur le fow ( nan je ne l'ai pas forcé à venir...juste incité avec force u_u c'est différent )
Fini vite ta fiche. ( moi j'ai compris toutes les allusions que tu as mis dans ton caractère et ton physique ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

 Modo
Juls Morrigan
Juls Morrigan
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Informations sur le personnage
Race: Déesse
Age : 16 ans
Role : Elèves 1ere année
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 11:11

Bienvenue ! =) *Quel beau professeur* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 12:09

Syli: Buaaaarh, pour l'histoire j'ai la fleeeemme de devoir me retaper tout le bordel avec night et en plus avec twaaaaa..//SBAFF//

Juls: *satsui mode* Tu veux mon corp, coquine?~ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 12:13

Bah résume l'histoire vite fait. Vu que certains connaissaient ton perso, tu peux accentuer ton histoire sur les 8 ans qui se sont écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 13:53

nyaaah..Je sait pas quoi mettre pour les huit ans...
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 13:55

Fait preuve d’imagination Wink De toute manière, c'est soit tu trainardes sur les 8 ans, soit sur ta vie au pensionnat, mais c'est soit l'un soit l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 14:16

Mouai...Dans ce cas, je veux une signature faite par toi pour Satsui, parce que tu sait pertinemment que je suit nul! xD
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyDim 24 Juin - 14:19

>< Tôooo !
Bah comme tu veux. Tu feras ta commande quand t'auras finis ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

avatar
Invité
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyLun 25 Juin - 18:07

J'ai poster l'histoiiiiiire! Sortez le champaaaagne! les chips! le chocolat! les joint que j'ai piquer dans la reserve de sylicya, ouaiiii!!! *danse la macarena*
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi EmptyLun 25 Juin - 19:03

*sort le champagne * Youpiii !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Contenu sponsorisé
Satsui Shimayashi _
MessageSujet: Re: Satsui Shimayashi Satsui Shimayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Satsui Shimayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: