Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Hybrides  _
MessageSujet: Hybrides Hybrides  EmptyLun 18 Juin - 13:59


Les hybrides
Hybrides  Neko_s11


L'explication :

Les hybrides sont des êtres issus du croisement d'un humain et d'un animal quelconque. Le symbole des hybrides est la chimère, être mythologique qui évoque à elle seule le croisement de plusieurs espèces. Chaque hybride possède une particularité qu'il a hérité de l'animal dont il est issu. Certains hybrides sont très courant, d'autres beaucoup moins. Ces êtres sont plus fort que les humains, mais possèdent d'autant plus de point faibles qu'ils sont fort.

Les neko :
Hybrides  Small.83151261


Les neko sont des hybrides issus du croisement d'un homme et d'un chat. Ils possèdent une forme humaine mais on les différencie grâce à leurs oreilles et à leur queue de chat, bien visible. Les neko ont souvent la capacité de se transformer complètement en chat, mais ce n'est pas le cas de tous. Généralement, ceux qui en sont capables sont issus de deux neko et non pas d'un humains et d'un chat. Les neko sont des hybrides assez faibles qui ont longtemps été réduit en esclavages par les humains. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, et ils sont plus ou moins bien acceptés. Cependant, les neko ne savent pas nager et ne sont pas très puissants en comparaison à d'autres races hybrides.

Les Inu :
Hybrides  GRIM.319909.2.0

Les Inu sont issus du croisement d'un homme et d'un chien. Ils se différencient des humains par leurs oreilles de chien ( contrairement aux neko, ils n'ont pas la queue ). Ces hybrides sont plus fort que les neko, mais restent cependant encore assez faibles faces à des hybrides plus "sauvages". Les Inu ont longtemps été utilisés pour faire la guerre, car leurs aptitudes au combat était très appréciés des humains. Les Inu ont un odorat très développer ce qui est un avantage et pourtant leur principale faiblesse.

Lycans :

Hybrides  Small.135315624


Les lycantropes sont issus de croisement entre un homme et un loup. Ces êtres, très puissant, ne maitrisent absolument pas leur transformation en loup. Souvent, on dit qu'ils se transforment en loup à la pleine lune. Cependant, ils sont plutôt déformés. Contrairement à leurs " cousins " les Inu, les lycantropes ne montrent aucun signes particuliers de leurs origines étranges quand ils ont forme humaine. Cependant, leur caractère robuste et incontrôlable est difficile à apprécier. Les seuls qui peuvent lutter contre eux sous leur forme lycantropique sont les vampires, leurs ennemies naturels.

Les sirènes :

Hybrides  Tns1-246877031a


Issues du croisement d'humains et de poissons, les sirènes sont des êtres souvent cités dans les contes des hommes. En effet les sirènes sont des hybrides très anciennes qui ont menés beaucoup de héros à leur perte. Certains y ont échappés, notamment le fameux Ulysse mais beaucoup y sont restés. Les sirènes sont des êtres à l'apparence féminine, aux charmes ravageurs et à la voix sublime. A l'origine, les sirènes se nourrissaient de viandes humaines, mais au fil du temps, elles se contentèrent d'animaux. Aujourd'hui, les sirènes peuvent rejoindre les humains sur terre car les mutations les ont menés à avoir deux jambes. Cependant, si elles touchent de l'eau, elle redeviennent sirènes. Cet aspect est leur principale faiblesse : une sirène sans eau est une sirène sans défense.

D'autres espèces hybrides existent bien entendu, mais elles sont plus rares parmi les populations hybrides. Vous en découvrirez surement d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: L'histoire de la V2 :: Détails sur chaque race-
Sauter vers: