Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Un nouvel endroit.. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

God_member
Alais McKinley
Alais McKinley
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Saint Ouen
Un nouvel endroit.. [ Libre ] _
MessageSujet: Un nouvel endroit.. [ Libre ] Un nouvel endroit.. [ Libre ] EmptyJeu 18 Avr - 16:55

* Calme. Tout était calme autour d'elle. Elle avança sur le toit de sa nouvelle école, prenant une grande inspiration et levant doucement sa tête vers le ciel. Elle savait, elle les sentait là, tout près d'elle, bien qu'elle ne puisse les voir. Elle sourit faiblement en repensant à l'année qui venait de s'écouler, l'année qu'elle avait vécu seule. Elle se demandait comment c'était passé la rentrée de son meilleur ami. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Ses yeux reflétaient de la tristesse mais elle se reprit bien vite tout en secouant sa tête faisant ainsi voler ses cheveux tel un nuage autour de son visage.

Elle s'approcha du rebord grillagé et observa le parc ainsi que les élèves qu'elle distinguaient dans le parc de l'école. Elle avait encore du mal à s'imagine loin de celui qu'elle aimait et de qui elle était si proche. Elle aurait tellement voulu lui dire tout de sa condition de sorcière, elle savait qu'il ne l'aurait jamais rejeté pour cela mais ses parents n'en avait rien voulu savoir. Elle se mit de dos au grillage et se laissa glisser sur le sol. Elle releva de nouveau la tête et observa le ciel quelques instants avant de fermer les yeux et de laisser le vent glisser sur sa peau. Un sourire apparu sur ses fines lèvres, sortant sa baguette elle joua avec pendant plusieurs minutes, toujours les yeux fermés. Elle se fichait bien qu'on la trouve en train de jouer avec, après tout, cette école regorgeait d'êtres aux pouvoirs surnaturels.

Elle finit par ranger sa baguette, et gardant soigneusement les yeux fermés, elle s'imagina avec Lui. Elle murmura même son prénom, sa voix douce la surprenant elle-même. Elle rouvrit les yeux et se releva, époussetant ses vêtements et repassant une main dans ses cheveux comme pour les coiffer. Elle se tapota doucement les joues en disant tout haut : « Courage ! »
Sa voix était claire et douce, et résonnait légèrement sur le toit. *
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel endroit.. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: