-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Luna Evanelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau membre
Luna Evanelli
Luna Evanelli
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : 18ans
Role :
Luna Evanelli _
MessageSujet: Luna Evanelli Luna Evanelli EmptyDim 24 Mar - 15:45

EVANELLI LUNA



" Les fées croquent les gens honnêtes.
"





Personnage
|- Age : 18ans
|- Race : Sorcière
|- Situation familiale : Orpheline
|- Rôle : : Elève
|- Couleur préférée : Emeraude, argenté.
|- Phrase préférée : Fais attention à ce que tu dis.
|- Ecole : God-ennemy-schoo

Joueur
|- Age : 17ans
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : Envie d'un rp stable depuis un moment. quelqu'un m'a proposé de rejoindre ce forum sur Facebook.
|-Ce que j'aime : Voyager, lire.
|- Ce que je n'aime pas : Les lâches.
|- Expérience en rp : Divers comptes réservé au rp sur facebook.
|- Code du règlement : Pif Paf Pouf et voilà Wink



"My Past" - Histoire

Luna fut trouvé lors d'une fête d'Halloween alors qu'elle n'avait que quelques jours, déposé sur les pavé elle observait les passant la dévisager jusqu'à ce que des enfants âge d'une dizaine d'année ne la prennent pour la conduire à un orphelinat.
Orpheline depuis toujours la sorcière se faisait ballotter de famille en famille . Mais le fait est qu'il se passait des choses trop étranges autours d'elle, des fenêtres se brisaient régulièrement lorsqu'elle était énervée, les objets convergeaient vers elle et ses jouets s'enflammaient bien souvent. Elle faisait peur aux familles d’accueil et personne ne souhaitait garder une enfant aussi étrange. Ainsi sa méfiance envers les adultes qui la rejetaient s'est développée et ses ennuis scolaires aussi. Renvoyé de divers pensionnat de jeune filles pour conduite jugée outrageante, manque de respect et surtout mépris du règlement. Elle n'apprit que récemment ce qu'elle était réellement, une sorcière. C'est ainsi qu'elle choisit d'intégrer une école où sa différence serait la normalité.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Bien que par le passé Luna fut une jeune fille enjouée et rieuse elle est à présent relativement méfiante et réservée. Elle éprouve de façon régulière du mépris pour le règlement. Ne sachant pas de quoi elle est capable elle reste à l'écart des autres de peur de les faire souffrir et surtout par peur de leur regard. Car elle même s'effraie parfois, elle est ce que l'on appelle "Suiphobe". Cependant elle a su rester espiègle et joueuse même si c'est parfois au dépend des autres.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Luna est une jeune fille relativement mince du haut de son 1m66 avec de fines jambes parfaitement ciselées. Elle est dotée d'une longue chevelure d'un roux flamboyant dont les gens n'osaient se moquer car le balancement de ceux ci les captivaient et d'yeux d'un bleu/vert profond qui lui permettait de charmer les gens d'un regard et même de les déstabiliser ce qui lui permit d'échapper à certains ennuis. Elle porte souvent des vêtements émeraude, noir ou rouge flamboyant. Le regard des autres sur son style vestimentaire l'importe peu mais il lui permet un moyen d'expression autre que la parole.
Contrairement aux mythes qui dévoilent les sorcières comme des êtres difformes elle est une jeune femme charmante à la peau laiteuse. Et très vite elle a appris à jouer de ses charmes car s'il elle ne pouvait pas s'intégrer elle s'assurait à ce que personne ne la dérange.

©️ Never-Utopia


Dernière édition par Luna Evanelli le Lun 25 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kemono_member
Safira Phoenix
Safira Phoenix
Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Informations sur le personnage
Race: Hybride Phoenix/Vampire
Age : Inconnu
Role : Directeur
Luna Evanelli _
MessageSujet: Re: Luna Evanelli Luna Evanelli EmptyDim 24 Mar - 15:52

Bienvenue a toi Luna, amuse toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://safiraphoenix-repertoire.skyrock.com/

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Luna Evanelli _
MessageSujet: Re: Luna Evanelli Luna Evanelli EmptyDim 24 Mar - 19:43

Bienvenue Luna à G&E'S.
J'aimerais que tu étoffes un peu plus ta présentation :
Au niveau de l'histoire : Pourquoi ne pas décrire la mort de ses parents ? Elle est certes orpheline mais peut être se souvient-elle de quelque chose sur ses parents. Pourquoi et dans quels circonstances ses familles d'accueils la rejetaient ? Comment allait-elle psychologiquement face à tous ces rejets ? Je suis sûre qu'en répondant à ces quelques questions de manière détaillées tu arriveras à me faire quelque chose de plus long et plus consistant pour une fiche de rpg.
Au niveau du caractère : Son envie de briser les règles reste assez cohérent...mais j'aurais pensé qu'elle aurait un caractère plus profond, plus sombre. Après tout n'oublions pas qu'elle est orpheline et qu'elle se retrouve seule face à ses pouvoirs depuis toute petite. Mentalement ce doit être très dur de gérer tous ces petits désaccord qui nous survienne, surtout durant la jeunesse et l'adolescence. Cela pourrait être intéressant de s'arrêter un peu sur ce genre de traits.
Au niveau du physique : Quels est son style de vêtements ? Tu pourrais t'attarder sur le look qu'elle essaye de se donner par exemple. Tu pourrais également joué sur le fait qu'on aurait pu se moquer de ses cheveux rougeoyant quand elle était enfant, ou au contraire relater comment elle était admirer pour cette couleur flamboyante. Quant à ses yeux d'un bleu/vers profond...peut être serait-il possible d'en profiter pour glisser deux ou trois allusions à un amour d'enfance qui avait eut des petits soucis à cause de ses yeux ( un charme incontrôlé par exemple. )

Ce ne sont que de petites idées lancées par ci par là pour étoffer un peu ton personnage qui manque un peu de profondeur à cause d'une fiche un peu courte. Je suis sûre qu'avec 5 à 10 lignes de plus pour chaque catégorie, ton personnage gagnera en profondeur et en émotions. Tiens moi au courant quand tu auras corrigé tout cela.

P.S : Je valide le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Nouveau membre
Luna Evanelli
Luna Evanelli
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29

Informations sur le personnage
Race: Sorcière
Age : 18ans
Role :
Luna Evanelli _
MessageSujet: Re: Luna Evanelli Luna Evanelli EmptyLun 25 Mar - 20:18

Bon j'ai essayé de suivre tes conseils. Ma présentation n'est pas encore parfaite et je songe l'améliorer à nouveau.
Disons que c'est un début pour me lancer dans le rp de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Luna Evanelli _
MessageSujet: Re: Luna Evanelli Luna Evanelli EmptyLun 25 Mar - 20:33

Comme tu l'as dit elle n'est pas parfaite...mais c'est déjà suffisant pour qu'on ait une idée plus précise de ton personnage et de sa personnalité Wink ( en plus ça laisse plané un mystère quant aux origines de Luna donc c'est pas mal ^w^)
Je te validerais dès que tu auras ton avatar à la bonne taille 200*400 pixels. Si tu as un soucis pour l'installer, envois moi un MP ( mais pense déjà à redimensionner ton image de base grâce à un logociel graphique ( paint ou photofiltre suffit largement ) et à l'hébergement sur un site d'hébergeur. Ensuite, si tu as un soucis je t'expliquerais plus en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Kemono_member
Vergil
Vergil
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Informations sur le personnage
Race: Sorcier
Age : 20 ans
Role : Elèves 1ere année
Luna Evanelli _
MessageSujet: Re: Luna Evanelli Luna Evanelli EmptyLun 25 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Luna Evanelli _
MessageSujet: Re: Luna Evanelli Luna Evanelli Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna Evanelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: