Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Letha Swanny ... ♪ [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau membre
Letha Swanny
Letha Swanny
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyMer 6 Fév - 19:28

Letha SWANNY



" " Le mal peut prendre toute sortes de visages"
"







Personnage

|- Age : 19 ans
|- Race : Déesse
|- Situation familiale : Père inconnu,
|- Rôle : : Élève
|- Couleur préférée : Rouge
|- Phrase préférée : "Hein ? Quoi ? C'est l'heure de se lever ?"

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : Il m'a bien plût le concept est original ♪
|-Ce que j'aime : Rp, lire, écrire, dormir ...
|- Ce que je n'aime pas : Les cours, mon prof d'espagnol, ...
|- Expérience en rp : Je suis inscrite sur plusieurs fofos rpg & je pense me débrouiller assez bien.
|- Code du règlement : Aucune idée x)



"My Past" - Histoire

Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire-Histoire

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère-Caractère

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique-Physique
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyMer 6 Fév - 19:34

Bonsoir Letha. Ravie que tu te sois inscrite sur ce forum un peu inactif ces derniers temps malheureusement mais tu arrives piles à temps comme dirait l'autre. Je t'annonce que nous allons modifier le contexte avec un évènement majeur histoire de ressusciter un peu le forum. Je t'encourages donc à suivre les prochains évènements mais aussi à ne pas finir ta fiche tout de suite. ( Une admin qui dit de pas finir sa fiche ?O.O mais où va le monde...) enfin voilà. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Nouveau membre
Letha Swanny
Letha Swanny
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyMer 6 Fév - 20:47

Hello et merci Very Happy
Oh, j'arrive à un moment clé de l'histoire x) et bien je vais suivre ton conseil.
Je peux me permettre de me montrer curieuse & te demander ce que vous allez faire ?? [ on a bien le droit de rêver xD]
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyMer 6 Fév - 20:51

C'est pas encore très bien décidé mais je pense que nous allons instaurer une nouvelle école clandestine parallèle à la God&Ennemy's School. Ce serait une école pour les hybrides qui prônent la suprématie de leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

 Modo
Juls Morrigan
Juls Morrigan
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Informations sur le personnage
Race: Déesse
Age : 16 ans
Role : Elèves 1ere année
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyVen 8 Fév - 5:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyMar 12 Fév - 16:10

Si tu souhaites terminer ta fiche tu peux désormais le faire. Les sujet principaux ont été créés ( il ne reste que quelque détails mineur à régler...même si on sait pas trop quand on pourra les faire, tu peux finir ta fiche sans t'en soucier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Nouveau membre
Letha Swanny
Letha Swanny
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] EmptyMar 12 Fév - 22:00

Ok d'ac merci Very Happy
Je me lance dans ma fiche demain après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Letha Swanny ... ♪ [A finir] _
MessageSujet: Re: Letha Swanny ... ♪ [A finir] Letha Swanny ... ♪ [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Letha Swanny ... ♪ [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piqure de rappel :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: