Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Newletter n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 admin
Sylicya Walker
Sylicya Walker
Messages : 275
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : France

Informations sur le personnage
Race: Déesse des chats
Age : 8 ans ( mais en semble 16 )
Role : Elèves 1ere année
Newletter n°3  _
MessageSujet: Newletter n°3 Newletter n°3  EmptySam 20 Oct - 12:47

Hello my little members.

Aujourd'hui, je vous annonce quelques changement sur le forum de God&Ennemy's School V2.


Corrections :



  • Tous nos partenaires figurent sur la PA.


Modifications :




  • Nouveau design. Nous avons changé l'allure générale du forum pour votre plus grand plaisir. Pour le moment nous sommes sur un thème Halloween mais sachez que le thème suivant suivra la même voie que celui-ci. En espérant que ce nouveau thème vous plaise.
  • Le curseur est revenu à la normal...parce que c'était plus esthétique avec le nouveau thème.
  • Le formulaire de présentation a changé ( depuis un moment déjà ) pour prendre la forme d'un dossier. En cas de problème pour le codage, contactez moi, je vous expliquerais.
  • Mise en page du QEEL : Plus simple mais plus jolie. Une petit description des groupes est visible quand on survole les noms. C'est simple mais jolie.


Ajouts :


  • La partie montagne est accessible depuis un petit moment déjà. Dedans vous découvrirez les grottes et les cascades en sous forum de cette catégorie. Bon rp à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-ennemy.lebonforum.com

Newletter n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: contact entres membres :: Je prend contact avec les membres :: Annonces du staff-
Sauter vers: